Hôtel de charme Périgord Noir

Hôtel de charme Périgord Noir


Bienvenue au Manoir des Cèdres ! En famille, entre amis, en couple ou en solitaire, accordez-vous une escale dans un établissement convivial, à la décoration chaleureuse et accueillante. 

Au cœur de la nature, profitez de beaux espaces de vie et de chambres pensées pur votre détente. Au sein de notre hôtel de charme dans le Périgord Noir, vous vivrez des escales uniques. Commencez dès à présent l’organisation de votre escale : réservez votre chambre.

Une bâtisse de charme et de caractère


Votre séjour au Manoir des Cèdres ne ressemblera à aucun autre. En préférant notre hôtel de charme au cœur du Périgord Noir, vous logerez dans un manoir périgourdin typique. Durant le 20ème siècle, votre lieu de villégiature était une école. Dans les années 200, il s’est transformé en hôtel et a accueilli ses premiers clients.

Notre établissement est composé d’une bâtisse principale et de dépendance, qui renforcent son charme. Au milieu de notre grand parc, vous apprécierez nos chambres et tous les espaces agréables de notre hôtel. De véritables instants de détente et de repos vous attendent !

Détendez-vous au Manoir des Cèdres


Le charme du Manoir des Cèdres passe aussi par ses espaces extérieurs. La nature est reine dans son grand parc : observez la végétation luxuriante et les cèdres séculaires qui entourent la bâtisse.

De nombreux endroits du jardin sont propices à la détente : la terrasse, le pool bar, l’aire de jeux, l’ombre des arbres… Nous vous proposons également une piscine entourée de transats, pour prolonger les instants ressourçants que vous vivrez dans notre hôtel de charme dans le Périgord Noir.

Dormez dans une chambre avec tout le confort


Faites votre choix parmi les 23 chambres, réparties dans le manoir et dans les dépendances. Elles disposent toutes des éléments nécessaires pour le bon déroulement de vos escales et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes selon les catégories.

Salle de bain privative, literie confortable, climatisation, rangements, produits d’accueil, télévision et de nombreux autres équipements composent les chambres de notre hôtel de charme dans le Périgord Noir.

Autour de votre hôtel de charme Périgord Noir


Notre établissement est un excellent pied-à-terre pour découvrir la région. Le Périgord Noir a tant à vous offrir ! Parmi les sites incontournables à visiter aux alentours de notre hôtel de charme, découvrez certains des Plus Beaux Villages de France, comme Belvès, Castelnaud ou encore Domme.

Le Périgord est aussi connu pour ses vestiges préhistoriques. Direction les Grottes de Lascaux ou le Gouffre de Rouffignac pour en apprendre plus ! 

Réservez votre prochaine escale


Pour vivre un agréable séjour au Manoir des Cèdres, notre hôtel de charme dans le Périgord Noir, réservez dès maintenant votre chambre. Pour en savoir plus sur notre établissement, nos prestations ou les lieux à visiter dans la région, nous vous invitons à nous contacter par téléphone, par mail ou via le formulaire. Nous sommes à votre écoute et pourrons répondre à toutes vos questions !

Témoignages


Nous recommandons sans hésiter le manoir des Cèdres géré par Laura et Jules qui sont au top ! La partie traiteur est excellente, une cuisine exceptionnelle et un service de qualité avec le sourire. Et la partie hébergement est très pratique pour les invités, les chambres sont magnifiques pour faire de belles photos. De plus, le cadre idyllique du parc avec les cèdres ainsi que la salle de réception en mettent plein la vue. Cet endroit a été parfait pour notre mariage. Laura et Jules sont des crèmes et prennent soin de leurs mariés ! Merci encore.

Albane Coste

via google

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre bébé de 6 mois et tout a été absolument parfait. L’établissement est magnifique, décoré avec goût et très confortable. La cuisine est tout simplement exceptionnelle, un vrai régal du début à la fin. Chaque plat est un véritable voyage gustatif, préparé avec passion et raffinement. Mais ce qui rend l’expérience inoubliable, c’est la gentillesse et la chaleur de l’accueil : nous avons été reçus avec beaucoup d’attention et de bienveillance, ce qui est particulièrement appréciable avec un jeune enfant. Un séjour inoubliable que nous recommandons les yeux fermés ! Nous reviendrons !

N Mrd

via Google

Pourquoi j'ai mis 5 étoiles. Le cadre du manoir est juste magnifique avec un très joli parc et des terrasses extérieures qui donnent envie de prendre du temps face au soleil (malheureusement pour moi la météo n'était pas au rendez vous). Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Pour le restaurant, je trouve que les plats étaient excellents très bien présentés et garnis, fait avec goût avec des produits locaux. Je trouve les prix accessibles. Si on veut se faire plaisir au restaurant il faut venir ici. Et si comme moi vous souhaitez manger le soir en déplacement boulot, faut également venir ici. De plus la salle du restaurant est très accueillante et fait avec de beaux matériaux. Et le personnel top!!

Bernard Beudou

via Google

Nous avons diné au manoir des cèdres, la serveuse est d'un professionnalisme sans faille et d une gentillesse sincère. Les plats servis sont juste délicieux et savoureux. Le cadre est décoré avec goût et originalité.

DÉSIRÉ Julien-Dominique

via Google

Nous avons passé une superbe soirée dans un lieu tout simplement magnifique ! La chambre familiale était spacieuse, la salle de bain très belle et il y avait même un sauna à usage privatif. Nous avons pris les repas du soir sur place et les plats proposés par Jules étaient délicieux. Le personnel de l’établissement très sympathique et très avenant. De plus, et c’est à noter, les chiens sont admis et la balade dans le parc particulièrement agréa

Philippe Joly

via Google

Nous avons célébré notre mariage laique au Manoir des Cedres le 19.7.25. Tout etait parfait ! 3 jours de fête, d'emotions dans un lieu magnifique. Laura et Jules ont assuré une prestation sans faute. Nos convives etaient ravis, nous aussi. Ce fut un week-end magique, plein d'emotions ! Les chambres du manoir sont tres belles et confortables. Celles de la dépendance, plus simples, restent confortables et accueillantes. Le parc du Manoir est superbe et offre de nombreuses possibilités pour organiser un vin d'honneur et/ou une cérémonie laïque. Merci à Laura et Jules et à leurs equipes, sympathiques et serviables.

Sandra

via Google

Nous avons passé sept jours inoubliables dans cet hôtel pour célébrer le Nouvel An, et l’expérience a été tout simplement exceptionnelle. Dès notre arrivée, le service a été irréprochable : attentif, chaleureux et toujours disponible. Les installations sont magnifiques, modernes et parfaitement entretenues, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Un point particulièrement appréciable a été de pouvoir venir avec notre animal de compagnie — une attention qui a vraiment fait toute la différence pour nous. Tout au long du séjour, l’équipe n’a jamais refusé aucune de nos demandes, toujours avec le sourire et une grande efficacité. Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés et nous sommes certains d’y revenir très bientôt. Un immense merci à toute l’équipe pour ces moments merveilleux

georgina forns limonge

via Google

Excellent service, le personnel est souriant et attentif. Très bon rapport qualité/prix, nous avons beaucoup apprécié. Le lieu est agréable. Nous recommandons.

Adelinebe

via Google

Nous étions un groupe de 15 personnes, et dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une attention qui font toute la différence. Le service a été impeccable du début à la fin : sourire, professionnalisme et une parfaite organisation malgré notre grande tablée. Les plats étaient exquis — un véritable festival de saveurs, magnifiquement présentés et préparés avec des produits de qualité irréprochable. Chaque bouchée était un régal. Le vin, soigneusement choisi par Laura a sublimé le repas et ravi les palais de tous . Le cadre du Manoir des Cèdres, avec son charme et son élégance, ajoute une touche magique à l’expérience. C’est le genre d’endroit où l’on se sent privilégié. Un immense bravo aux patrons et à toute l’équipe : vous nous avez offert bien plus qu’un repas, vous nous avez créé un souvenir précieux. Nous reviendrons sans hésiter !

Coralie Charenton

via Google

De premier contacts jusqu’au mariage, aucun faux pas. Leurs disponibilités, leurs écoute, leurs réactivité et leurs professionnalisme on fait de notre mariage un moment unique. Un lieux calme , élégant. Une restauration parfaite, de qualité et raffiné ! Nous ainsi que nos convives ont étaient ravis de l’équipe et des prestations!

Andréa Courivaud

via Google